Dons en nature et services


Vous savez quoi? Vous avez été tellement généreuses(x), vous avez apporté tant d'articles indispensables, que nous n'avons presque plus d'espace pour stocker!
Pour l'instant, nous ne pouvons plus accepter de dons, mais nous vous donnerons de nouvelles mises à jour très rapidement.
L'équipe de La rue des Femmes et toutes ses participantes vous remercient chaleureusement, vous êtes formidables!


Appuyez notre cause, partagez vos produits et services

Depuis sa création en 1994, La rue des Femmes bénéficie de la générosité de nombreux commanditaires dont l’aide est inestimable. Grâce à ces dons, nous réalisons de grandes économies budgétaires.

Par des dons en produits et services, vous devenez un partenaire essentiel au développement de nos services et partie prenante de nos réalisations, et soutenez au jour le jour notre mission tout en contribuant au mieux-être des femmes que nous accueillons. Les produits, articles et équipements que vous nous faites parvenir sont employés à la gestion de nos maisons ou destinés directement aux participantes. Les vêtements, par exemple, leur sont offerts gratuitement à notre friperie de même que les repas et les collations. Vos dons ne sont ni revendus, ni remis en marché.

Tout don de votre entreprise ou organisation est le bienvenu, et ce, tout au long de l’année, car nos besoins sont grands.

Normalement, les dons vestimentaires sont acceptés du lundi au jeudi exclusivement. Nous ne serons pas en mesure d'accepter vos dons vestimentaires en fin de semaine.

Merci de noter que nous n'avons pas la capacité de venir chercher les dons de vêtements et meubles usagés chez des particuliers. Nous pourrons accueillir les donateurs à la Maison Olga (1050, Jeanne-Mance - Montréal) du lundi au vendredi inclusivement, de 8h00 à 17h00.

Pour plus d'informations, veuillez contacter Élise Voisin, notre responsable des dons matériels à evoisin@laruedesfemmes.org.

 

Besoins spécifiques:

  • Billets d'autobus (STM) pour les participantes

Nous avons besoin de billets d'autobus pour les femmes qui doivent aller à la clinique, à l'hôpital, dans d'autres ressources, etc

  • Shampoing 

Nous avons besoin d'un don de petites bouteilles de shampoing (format échantillon) pour les femmes que nous accueillons dans nos lits d'urgence.

 

Besoins les plus courants :

Alimentaires

  • Café, nourriture…
  • Repas préparés et livrés

Produits d’hygiène

  • Brosses à dents et dentifrices

Matériel artistique

  • Pour la bonne conduite de nos ateliers d’art thérapie (de peinture et de photographie)

Logistique

  • Billets d’autobus
  • Forfaits de Taxi
  • Transport et chauffeur pour la cueillette des produits provenant de dons
  • Espaces d’entreposage

 

Des commandites ponctuelles sont également très appréciées lors d’événements et activités organisés dans le cadre de nos campagnes de financement.