Info-Lettre

Exposition dans le cadre des journées de la Culture

Bonjour,
   
C’est avec un immense plaisir que nous vous invitons ces samedi 27 et dimanche 28 septembre pour une exposition exceptionnelle d’une vingtaine d’œuvres originales des participantes de La rue des Femmes, de 13h30 à 16h30. Le vernissage aura lieu le samedi 27 dès 13h30.

Les ateliers de peintures et de photos unissent leurs efforts dans le cadre de la Journée de la Culture (http://www.journeesdelaculture.qc.ca/) pour organiser cette exposition qui se tiendra dans le jardin extérieur de la maison Olga, au 1050, rue Jeanne-Mance à Montréal.

La crise du logement vue par La rue des Femmes

La semaine dernière, Léonie Couture, fondatrice et directrice générale de La rue des Femmes, lançait un cri d'alarme sur le manque de logement et l'augmentation du nombre de femmes en état d'itinérance, dans une lettre d'opinon envoyée aux médias. Cet appel a été entendu, et il nous fait plaisir de partager avec vous les articles et entrevues auxquels il a donné lieu. Pour les consulter, il vous suffit de cliquer sur les liens ci-dessous:

Rapport d'activités 2013-2014

La rue des Femmes est fière vous vous présenter son rapport d'activité 2013-2014.

Prix d'excellence de la Société Québécoise des Professionnels en Relations Publiques

Bonjour,   

La rue des Femmes encourt la chance de gagner le prix d'excellence de la Société Québécoise des Professionnels en Relations Publiques pour la campagne de RP organisée avec le cabinet Massy Forget Langlois relations publiques pour le lancement de "Vers une troisième maison" à l'automne dernier. Une immense merci à Annie Langlois et son équipe pour le très beau travail qu’elles ont fait pour nous ! Ce lancement a généré une portée médiatique de quelque 14,7 millions d’impressions, une exposition sans précédent pour notre organisme.

Soutenez La rue des Femmes avec la chorale Équi Vox

La chorale Équi Vox Montréal vous propose deux concerts d’un orchestre de 20 musiciens et d’un chœur de 65 voix féminines qui vous feront découvrir des œuvres de Fauré (Messe de Requiem) et de Vivaldi (Gloria) :

Syndicate content